Bonato en tête du général après ES3

Malgré une météo changeante et peu clémente, la 1ère boucle de l’Etape 1 du samedi 18 mai fut une réussite pour les pilotes confirmés comme Yohan Bonato, Yohan Rossel et Anthony Fotia.

Déclaration de Yohan Bonato après la matinée de l’Etape 1, classé en 1ère position du général : « Le Rallye Antibes Cote D’Azur est toujours aussi exigeant 😰 La matinée s’est bien passée dans l’ensemble mais la météo pourrait nous jouer des tours tout le week-end 😏 ».

Yohan Rossel, 2ème au général après l’ES3 : « On s’est bien battu ce matin, nous sommes dans le rythme avec Ben Fulcrand et surtout leaders du trophée mixte by Michelin Motorsport. C’est encore très long, la météo peut se montrer capricieuse dans l’arrière-pays, à nous d’éviter les erreurs! »

Anthony Fotia, 3ème au classement général après la première bouche de l’Etape 1 : « C’était une matinée idéale pour nous. Des conditions de grip changeantes mais nous sommes au contact des meilleurs, sur la troisième place du Rallye Antibes Cote D’Azur ! 🏅 C’est parti pour la deuxième boucle, nous allons essayer de garder le même rythme ! »