Aller au debut

ANTIBES RALLYE ASSOCIATION

Loading...

RollerHeader5

RollerHeader6

 

RollerHeader7

RollerHeader8

RollerHeader9

Increase font size  Decrease font size  Default font size 
52ème Antibes Côte d'Azur : sécurité avant tout ! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Antibes Côte d'Azur
Sécurité avant tout !
Sur les épreuves spéciales, certaines zones sont réservées aux spectateurs. Elles sont indiquées sur place, mais aussi sur le programme de l’épreuve. Ces zones sont repérables car fléchées et délimitées par de la rubalise verte.

Il faut donc se placer derrière ces rubalises et avoir une attitude correcte, ne rien démolir et ne pas laisser de déchets. Toutes les autres zones sont interdites au public. Certaines sont en plus délimitées par de la rubalise rouge avec des panneaux d’interdiction ; Ce qui indique que le public est interdit devant et derrière !

N’oubliez pas que si du public est mal placé, l’épreuve pourrait être neutralisée et personne ne verrait passer les voitures en action de course, ni vous, ni les imprudents responsables de l’annulation de l’épreuve spéciale.

Ne prenez pas de risque afin de faire une photo, un film... C’est inutile, de nombreuses images prises par des photographes accrédités seront disponibles sur divers sites internet. En consultant notre programme et en suivant les indications sur le terrain ainsi que les conseils des commissaires, vous aurez les bons repères pour bien vous placer. En consultant notre site internet, vous trouverez également les horaires de fermeture des différentes spéciales.

Ces diverses Informations seront disponibles ces jours-ci sur le site internet : www.antibes-rallye.com ainsi que sur l’application FFSA Live.

 

 
< Précédent   Suivant >
FrançaisEnglish

Nos partenaires

FIA - FFSA

 Facebook  Site internet  TV

Identification






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Qui est en ligne